Nos présidents PDF Imprimer Envoyer

Nos présidents

C’est peut-être difficile pour certains de comprendre le rôle du président de club, c’est pourtant lui qui décide, organise, en un mot dirige. C’est le dirigeant et il aime ça. Nécessairement il en faut un. Il ne connaîtra pas tout sur le cyclotourisme. Il a donc ses conseillers, ces pratiquants passionnés qui connaissent les astuces, qui lisent des revues Cyclo-Tourisme et en tirent des enseignements. Ces conseils, le président les écoute. Tous les adhérents ont des idées. Votre président pourra ainsi organiser de belles randonnées. S’il n’a pas le temps pour les faire, avec ces conseils elles se réaliseront parfaitement. Ces avis sont l’affaire de tout membre du club et le dirigeant saura s’entourer et écouter les plus connaisseurs, car le vélo cela s’apprend et nous sommes tous apprentis dans ce domaine….

(Revue Cyclo Tourisme mai 2013)

Maillots PDF Imprimer Envoyer