AG 2017 - article Ouest-France PDF Imprimer Envoyer

Le Club cyclo change son bureau et de tenues

Publié le 24/01/2017 à 00:06

Vendredi soir, Jo Arrondel, président du Club cyclo a convié les 70 adhérents à assister à l'assemblée générale du club.

Après la présentation du bilan de l'année passée avec 24 participations aux diverses randonnées dans la région et nationale,

certaines pour des oeuvres humanitaires et associations contre des maladies,

il a abordé les projets des nombreuses activités à venir mais surtout la nouvelle tenue

que les cyclistes auront à disposition dès le début avril prochain.

L'occasion était de procéder au renouvellement du tiers sortant du bureau.

Albert Delaunay, vice président et responsable de la sécurité du club a souhaité cesser son activité au sein du bureau

après de nombreuses années.

Après le vote des adhérents, Pierre-Yves Travers est élu. Thérèse Garnier et Jean-Paul Hazard ont été réélus.

Nos présidents PDF Imprimer Envoyer

Nos présidents

C’est peut-être difficile pour certains de comprendre le rôle du président de club, c’est pourtant lui qui décide, organise, en un mot dirige. C’est le dirigeant et il aime ça. Nécessairement il en faut un. Il ne connaîtra pas tout sur le cyclotourisme. Il a donc ses conseillers, ces pratiquants passionnés qui connaissent les astuces, qui lisent des revues Cyclo-Tourisme et en tirent des enseignements. Ces conseils, le président les écoute. Tous les adhérents ont des idées. Votre président pourra ainsi organiser de belles randonnées. S’il n’a pas le temps pour les faire, avec ces conseils elles se réaliseront parfaitement. Ces avis sont l’affaire de tout membre du club et le dirigeant saura s’entourer et écouter les plus connaisseurs, car le vélo cela s’apprend et nous sommes tous apprentis dans ce domaine….

(Revue Cyclo Tourisme mai 2013)